Bienvenue

Residence principale

Résidence principale

Bienvenue sur notre site. Nous vous accueillons dans une belle demeure du XVIIème siècle, entièrement restaurée, dans le hameau de Tayac, à 10 minutes à pied des Eyzies, dans le Périgord. Nous proposons des cours de français  individuels ou collectifs et nous vous proposons 2 types d’hébergement : Le gîte St Martin et La chambre d’hôte St Martin.

Le gîte St Martin et La chambre d’hôte St Martin sont disponibles aussi pour ceux qui ne prennent pas de cours de français.

Apprenez le français en France

Venez apprendre le français à Tayac. Nous proposons des cours collectifs en groupe restreint (trois personnes maximum) – 15 heures par semaine ou des cours individuels. Vous pouvez loger sur place, en gîte ou chambre d’hôte.

Ces cours s’adressent aussi aux expatriés qui habitent dans la région et qui désirent apprendre le français.

Apprenez le français en vacances !

Trip Advisor

Trip Advisor

Gitelink France

A Dordogne gite listed with Gitelink

La région

Tayac

Tayac

Le hameau de Tayac est situé dans le département de la Dordogne, dans le Périgord noir, à deux pas des Eyzies-de-Tayac-Sireuil, capitale de la préhistoire. Tayac est desservi par la Gare des Eyzies. C’est aux Eyzies que l’on trouve le Musée National de la Préhistoire près d’importants sites archéologiques. Vous pouvez aussi découvrir  les fameuses grottes de Font de Gaume, la Grotte du Grand Roc, Lascaux II et Sarlat, ville d’art et d’histoire.

Beaucoup de sites aux Eyzies-de-Tayac et dans les environs, sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Comments are closed.

Welcome

Welcome to our residential French course in Les Eyzies de Tayac, in the Périgord. The lessons are conducted in our 17th century old property, in the quiet little hamlet of Tayac, 10 minutes walk from Les Eyzies. The accommodation that we provide includes St Martin cottage and a Bed and Breakfast room.

The St Martin Cottage and the Bed and Breakfast room are also available for guests who do not take French lessons.

Learn French in France

Come and learn French in Dordogne. We offer weekly courses – up to 15 hours of French per week – or we conduct private lessons. You can stay in a self-contained cottage or in a Bed and Breakfast room. 

The courses are also for those expats who live in the Dordogne region and who wish to learn French and better communicate with the locals.

Learn French and have a holiday!

FlipKey
FlipKey

Trip Advisor Trip Advisor

Gitelink France A Dordogne gite listed with Gitelink

The region

The hamlet of Tayac is in the Dordogne, in the South West of France. It is part of Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil and is situated  in the Périgord Noir. It is served by the Gare des Eyzies  station. Les Eyzies is home to the Musée national de la Préhistoire (National Museum of Prehistory). There are several important archaeological sites nearby, famous caves like  Font-de-Gaume, Grotte du Grand-Roc and Lascaux, and Sarlat, town of art and history.

Les Eyzies-de-Tayac is a UNESCO World Heritage site.

Comments are closed.